event

Retour sur le salon Learning Technologies France 2020

Le salon Learning Technologies France s’est tenu les 5 et 6 février dernier, à Paris Porte de Versailles. Les équipes de Nathan Formation Professionnelle et de Daesign étaient présentes sur le salon cette année encore. Nous avons été ravis de vous accueillir sur notre stand et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre intérêt.

Ces deux jours ont été intenses et ont rassemblé plus de 5 000 professionnels de la formation. Sur place, nous avons eu l'opportunité de vous présenter nos deux catalogues :

  • Daesign : Transformation Numérique, Compliance et Management.
  • Nathan Formation Professionnelle : Compétences Clés (CléA, CléA Numérique, Remise à niveau, Tests de recrutement) et Certifications en Langues (TOEIC®, BRIGHT, FLE).

Ces 5 gammes nous permettent d’être un acteur toujours plus présent dans le domaine de la formation et de proposer une offre complète pour les entreprises, les organismes de formation et aussi le grand public via nos offres CPF.

 

Focus sur nos actualités clés présentées au salon :

  • Présentation du nouveau titre "Cyber & moi" de Daesign : un parcours de formation et de sensibilisation adaptatif de 30 minutes à 1h30 pour apprendre à sécuriser son environnement digital et déjouer les pièges des cyber pirates.

  • La "Démarche CléA" par Nathan Formation Professionnelle : en tant qu'expert en pédagogie et en digital, nous accompagnons entreprises et organismes de formation dans la démarche Cléa. Côté entreprise, découvrez la solution e-learning clé en main Tremplin CléA Nathan, qui permet de valoriser les acquis et compétences de vos salariés, d’améliorer leur performance, de  les aider à reprendre confiance pour une future formation métier ou en vue de la Certification CléA. Côté organisme de formation, les solutions Formation CléA Nathan et Évaluation CléA Nathan ont pour but d’enrichir, de dynamiser et de faciliter les dispositifs de formation et d’évaluation CléA proposés dans vos OF.

  • Annonce du lancement de nos Offres CPF TOEIC et BRIGHT, que vous pouvez dès maintenant retrouver sur l’application « Mon compte formation ». Si vous souhaitez passer le TOEIC® ou le BRIGHT, nos offres CPF sont faites pour vous. Elles comprennent chacune un accès à une plateforme d'entraînement dotée de la technologie de l'adaptive learning et l'inscription au test officiel. Le plus : en fonction de vos besoins, choisissez le format pédagogique qui vous convient le mieux.

 

Quelques mots sur notre conférence Nathan BRIGHT® 

Le jeudi 6 février, vous avez sans doute pu assister à notre conférence « Nathan Bright : motivez, préparez et certifiez vos collaborateurs en anglais en 100 % Digital ! ». Animé par Emmanuel Mandart, Product Owner chez Nathan Formation Professionnelle et Gaëlle Filippi, Export Manager chez Bright Language®, cette conférence avait pour but de vous présenter la toute nouvelle collaboration de Nathan Formation Professionnelle et Bright Language® : "Nathan BRIGHT".
Pratique, rapide et économique, la certification Bright®, pensée pour les entreprises, compte plus de 200 000 tests par an. Afin d’accompagner les collaborateurs sur l’ensemble du dispositif, Nathan Formation s’est associé à Bright Language® pour concevoir une solution clé en main entièrement éligible au CPF. En amont de la certification, une plateforme d’entraînement personnalisé permettra aux collaborateurs de progresser et de se préparer, pour passer ensuite la certification une fois qu’ils seront prêts.

Si vous n’avez pas pu y assister ce n'est rien, vous pouvez retrouver les informations importantes en regardant en replay notre webinar sur le sujet. 

à lire aussi

s'abonner à la newsletter

En tant que professionnel, en renseignant votre e-mail vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes.
Les informations vous concernant sont recueillies à partir de ce formulaire pour le compte de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus    Charte de protection des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email.
Conformément à la Loi Informatique et Liberté de n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.