TICE'

DOTER NOS COLLABORATEURS DE COMPÉTENCES

#Employabilité #RSE #e-learning #Compétences
SERGE DUCKAT

Nous souhaitons valoriser les compétences de nos salariés pour le développement de la personne, car le travail est tout de même un lieu d’épanouissement.

SERGE DUCKAT, DRH TICE

Client

TICE, créée en 1988, est une entreprise de transport, spécialisée dans le transport urbain. TICE compte 545 salariés. L’entreprise est particulièrement engagée en termes de responsabilité sociale et sociétale.

objectif

  • Accompagner les salariés dans le cadre de leur évolution de carrière
  • Développer leurs compétences mais aussi leur permettre de faire un parcours professionnel en interne
  • Valoriser les compétences de nos salariés pour le développement de la personne, car le travail est tout de même un lieu d’épanouissement.

solution retenue :
Tremplin CléA Nathan

logo Tremplin CléA Nathan

La société TICE a choisi, sur la base du volontariat, de mettre à disposition la solution Tremplin CléA Nathan à l’ensemble de ses collaborateurs. Ses critères de choix :

  • Caution Nathan, acteur référent du secteur
  • Souplesse de la solution (entraînement libre et continue pour les salariés)
  • Grande facilité d’usage grâce au numérique (au travail ou à la maison)
  • Permet de maximiser leurs chances de réussite à la certification CléA

bilan

  • Une journée de lancement réussie avec un excellent accueil des salariés et un dispositif spécifique de sensibilisation des managers lors des entretiens professionnels
  • Renouvellement du client pour la 3èmeannée consécutive

à lire aussi

Compétences clés

FOPH

La FOPH a pour conviction de soutenir et faire progresser tous ses collaborateurs. Pour mener ce projet, elle a fait le choix de lancer un dispositif CléA complet avec Nathan.

s'abonner à la newsletter

En tant que professionnel, en renseignant votre e-mail vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes.
Les informations vous concernant sont recueillies à partir de ce formulaire pour le compte de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus    Charte de protection des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email.
Conformément à la Loi Informatique et Liberté de n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.