Avec Nathan Formation, devenez acteur de votre projet professionnel !

Éligible CPF datatock

En tant que particulier, vous pouvez désormais choisir votre formation et la financer avec votre Compte Personnel de Formation (CPF).
Le site Mon Compte Formation et l’application mobile vous simplifient la vie ! Ils vous permettent de sélectionner votre formation entre des milliers d’offres, de vous inscrire et de payer en ligne, de manière autonome.

Nathan, acteur référent dans le domaine de l’éducation et de la formation professionnelle, vous accompagne tout au long de la vie.
Spécialisé dans les compétences clés et les certifications en langues, Nathan vous propose des formations référencées sur l’application et éligibles au CPF.

Nathan reste disponible pour vous aider dans le choix de la formation qui boostera votre carrière !

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS ÉLIGIBLES AU CPF

Ces offres seront très prochainement disponibles sur le site www.moncompteformation.gouv.fr et sur l’application mobile.

NATHAN TOEIC®

NATHAN TOEIC®

Vous souhaitez valoriser vos compétences avec une certification reconnue ? Nathan TOEIC® vous permet de maximiser votre score au TOEIC® tout en optimisant votre temps d’entraînement.
Avec cette solution digitale clé en main, vous pourrez évaluer votre niveau, vous entraîner efficacement, passer des tests blancs en conditions réelles, et vous inscrire au test officiel TOEIC®.
L’ensemble du dispositif est éligible au CPF.

#Anglais #BlendedLearning #Certification #TOEIC® #E-learning #CPF

Nathan Bright

Nathan Bright

La certification Bright Anglais permet d’évaluer votre niveau oral et écrit à travers un test digital d’une heure en moyenne. Reconnue par les entreprises, cette certification compte aujourd’hui plus de 200 000 tests par an.
La solution digitale Nathan BRIGHT vous prépare efficacement avec un entraînement personnalisé, des cours et des tests blancs, puis quand vous êtes prêt(e) vous passez le test. Souple, rapide et éligible au CPF, cette solution vous sera d’une grande aide sur le marché du travail.

#Anglais #Bright #Certification #E-learning #CPF

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour commander votre formation, il suffit désormais :

  • D’aller sur le site www.moncompteformation.gouv.fr ou de télécharger l’application mobile
  • D'entrer son numéro de Sécurité sociale et un mot de passe
  • Vous verrez apparaître le montant en euros auquel vous avez droit pour vous former.

Pour accéder aux formations Nathan il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus.

Pour toute autre recherche il suffit, comme sur n’importe quel navigateur, de taper dans le moteur de recherche un mot-clé (correspondant à votre besoin, exemple « Langues ») et plusieurs thématiques s’offriront à vous. Puis apparaîtra une fiche technique sur la formation choisie avec le diplôme visé, son prix, ses modalités d'enseignement, les différentes sessions possibles.

Lorsque vous avez trouvé celle qu’il vous faut, un clic suffit et votre compte de formation est débité. Ainsi la procédure administrative est allégée !

Pratique : vous n’avez pas assez sur votre CPF pour financer la formation de vos rêves ? vous pourrez payer, si besoin, le complément de la formation avec votre carte bancaire.

À retenir : Tous les ans, votre compte augmentera de 500 euros. En ce qui concerne votre ancien solde, pas d’inquiétude, les heures acquises seront automatiquement transférées.

Nous contacter

1/ Vous êtes :

2/ Que souhaitez-vous faire ?

Vous souhaitez nous contacter directement par mail ?

Contact Entreprise : formation.entreprise@nathan.fr

Contact École/CFA/Université : formation.enseignement.sup@nathan.fr

Contact Organisme de Formation : contact.formation@sejer.fr

s'abonner à la newsletter

En tant que professionnel, en renseignant votre e-mail vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes.
Les informations vous concernant sont recueillies à partir de ce formulaire pour le compte de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus    Charte de protection des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email.
Conformément à la Loi Informatique et Liberté de n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.